Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

À Caen, ils détournent l’attention d’un noctambule pour lui voler son portable

Deux jeunes garçons ont été interpellés dans la nuit de dimanche 16 à lundi 17 septembre 2018, à Caen (Calvados). Ils sont soupçonnés d’avoir volé le portable d’un passant.

Publié le 17 Sep 18 à 17:35
Les caméras de la police municipale de Caen (Calvados) ont permis d'interpeller deux mineurs, dans la nuit de dimanche 16 à lundi 17 septembre 2018. Illustration
Les caméras de la police municipale de Caen (Calvados) ont permis d’interpeller deux mineurs, dans la nuit de dimanche 16 à lundi 17 septembre 2018. Illustration (©Liberté – Le Bonhomme libre.)

Dans la nuit de dimanche 16 à lundi 17 septembre 2018, un passant est abordé par un groupe de quatre individus, quai Vendeuvre, sur le port de Caen (Calvados).

Ils dansent autour de lui

Dansant autour de lui, les quatre jeunes s’attachent à détourner son attention pendant que l’un d’entre eux lui dérobe son téléphone portable. Le procédé est récurrent au cours des soirées festives du centre-ville de Caen.

Repérés par les caméras de vidéo-surveillance de la police municipale de Caen, deux des quatre individus sont interpellés peu après.

Le téléphone introuvable

Tous deux se disent âgés de 17 ans, de nationalité marocaine et algérienne. Ils ont été placés en garde à vue et s’y trouvent toujours ce lundi 17 septembre 2018, en fin d’après-midi.

Le téléphone de la victime n’était pas en leur possession au moment de leur interpellation.

Source:: À Caen, ils détournent l’attention d’un noctambule pour lui voler son portable

SNPM
A propos de l'Auteur