Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

95 – Enghien : les ados sévissaient en bande

>Île-de-France & Oise>Val-d’Oise|Fr.N.|13 juillet 2016, 15h48|0
Illustration.(LP/Olivier Boitet)
Fr.N.
Cinq adolescents de 16 et 17 ans ont été placés en garde à vue après une série de vols commis à Enghien. Une interpellation en deux temps qui a mobilisé la police municipale, la police nationale et les agents du centre de supervision urbaine (CSU).

L’affaire trouve son origine mardi après-midi, lorsque les agents de la police municipale interpellent deux des cinq jeunes suspects au McDo. Il s’agit de deux jeunes d’Enghien âgés de 13 ans. Ils y avaient été repérés par les caméras de vidéosurveillance du CSU alors qu’ils dérobaient une sacoche à 16 h 15 dans le parc de Villemessant, en face du casino, pendant que les victimes jouaient au foot. L’un des deux suspects interpellés a alors conduit les fonctionnaires de la police nationale, qui ont récupéré l’affaire, jusqu’à l’avenue de Grande Ceinture où avaient été déposés les deux téléphones portables que contenait la sacoche. Cette dernière a aussi été retrouvée un peu plus loin boulevard Cotte, avec des clés à l’intérieur.

À 17 h 20, nouvel épisode : les trois autres adolescents suspectés sont repérés, toujours via les caméras, alors qu’ils viennent de s’emparer du téléphone portable d’une autre victime, un ado de 14 ans, dans le parc situé devant le commissariat. Une patrouille peut ainsi s’y rendre sur le champ et interpeller les trois adolescents.

  leparisien.fr

source : http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/enghien-les-ados-sevissaient-en-bande-13-07-2016-5964567.php
SNPM
A propos de l'Auteur
Syndicat National des Policiers Municipaux
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline