Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

93 – AULNAY-SOUS-BOIS : Tapage nocturne à Aulnay : un policier municipal se fait casser le poignet

C.G. | 29 Juil. 2015, 13h36 | MAJ : 29 Juil. 2015, 19h49
Illustration. Un policier municipal d’Aulnay a eu le poignet cassé au cours de trois interpellations menées dans la nuit de mardi à mercredi, dans le quartier Chanteloup.
Illustration. Un policier municipal d’Aulnay a eu le poignet cassé au cours de trois interpellations menées dans la nuit de mardi à mercredi, dans le quartier Chanteloup. (LP/O.B.)

60 jours ramenés à 45 jours d’ITT (incapacité totale de travail), après passage devant l’unité médico-judiciaire : c’est ce que s’est vu prescrire unpolicier municipal d’Aulnay-sous-Bois, blessé au cours de trois arrestations mouvementées dans le quartier Chanteloup, dans la nuit de mardi à mercredi.

L’agent a été transporté à l’hôpital Ballanger, le poignet cassé.
Peu après 1 heure, la police municipale intervient pour tapage, place du Commerce et trouve une dizaine de personnes réunies autour d’un véhicule, musique à fond. A l’arrivée des trois policiers municipaux qui leur demandent d’arrêter, le ton monte. Des insultes et des menaces fusent. Les agents sont obligés d’appeler quatre autres collègues en renfort. Des coups de poings sont échangés. Les trois personnes interpellées ont de 36 à 39 ans. L’une d’elle avait une bombe lacrymogène de 300 ml.
Ce mercredi en fin d’après-midi, deux hommes étaient toujours en garde à vue.

 

 

source : http://www.leparisien.fr/aulnay-sous-bois-93600/interpellations-mouvementees-a-aulnay-poignet-casse-pour-un-policier-municipal-29-07-2015-4977221.php

A propos de l'Auteur