Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

77 – Bois-le-Roi : interpellé alors qu’il transporte son butin dans la rue

16 Oct. 2015, 20h40 | MAJ : 16 Oct. 2015, 20h40
Illustration. Un marginal de 20 ans a été interpellé à Bois-le-Roi, alors qu’il déambulait dans la rue avec le butin d’un cambriolage réalisé dans une maison toute proche.
Illustration. Un marginal de 20 ans a été interpellé à Bois-le-Roi, alors qu’il déambulait dans la rue avec le butin d’un cambriolage réalisé dans une maison toute proche. (LP/O.A.)

La police l’a interpellé alors qu’il transportait tranquillement son butin dans la rue. Ce mercredi matin les policiers municipaux de Bois-le-Roi remarquent les va-et-vient d’un homme transportant de nombreux objets de valeur, dont un vélo en carbone, des montres de marque et de la nourriture.

Intrigués par cet étrange manège, ils préviennent leurs collègues du commissariat de Fontainebleau qui interpellent le jeune homme à 10 h 35 dans la rue des Sesçois. Déjà connu des services de police, ce marginal âgé de 20 ans qui vit dans un squat en forêt de Fontainebleau, reconnaît aussitôt avoir volé ce butin de plusieurs milliers d’euros dans une maison toute proche après en avoir brisé la vitre.

Relâché après sa garde à vue, il sera convoqué ultérieurement devant lajustice.

 

 

source : http://www.leparisien.fr/bois-le-roi-77590/bois-le-roi-interpelle-alors-qu-il-transporte-son-butin-dans-la-rue-16-10-2015-5192525.php

SNPM
A propos de l'Auteur
Syndicat National des Policiers Municipaux