Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

77 – MEAUX, un chiot roué de coups par son maître

17 Oct. 2015, 19h08 | MAJ : 17 Oct. 2015, 19h08
Illustration. L’animal, un chiot âgé de deux mois, présentait de nombreuses traces de coups. Son maître a été interpellé par la police.
Illustration. L’animal, un chiot âgé de deux mois, présentait de nombreuses traces de coups. Son maître a été interpellé par la police. (LP/O.B.)

Peut-on justifier des violences exercées sur un chiot âgé d’à peine deux mois ? Pour les différents passants qui ont assisté, choqués, au traitement reçu par un tout jeune berger belge, ce vendredi vers 22h40 dans l’avenue Galliéni, à Meaux, la réponse ne fait aucun doute. D’ailleurs ce sont ces mêmes passants qui ont prévenu la police.

En arrivant sur place, les représentants de l’ordre sont tombés sur un homme de 35 ans qui faisait tournoyer le jeune chiot au bout de sa laisse tout en l’invectivant. Fortement alcoolisé et en possession de cannabis, le maître indigne a été conduit en garde-à-vue, où il se trouve toujours.

Quant au jeune chiot, il a été pris en charge par la police municipale meldoise également intervenue sur les lieux, qui l’a emmené dans une clinique vétérinaire de la ville pour se faire soigner. Après examen, il a été constaté que l’animal avait trois vertèbres déplacées, de nombreux hématomes sur tout le corps et enfin des traces de frottement au niveau du cou, résultat des sévices infligés sous les yeux des passants.

 

 

source : http://www.leparisien.fr/meaux-77100/a-meaux-un-chiot-roue-de-coups-par-son-maitre-17-10-2015-5195155.php#xtor=AD-1481423552

SNPM
A propos de l'Auteur
Syndicat National des Policiers Municipaux