Suivez nous sur nos autres médias :

Syndicat National des Policiers Municipaux

37 – JOUÉ-LÈS-TOURS Double accident sur le périphérique

Il était un peu plus de 8 h, hier, lorsqu’une collision sans gravité s’est produite sur le périphérique à hauteur de Joué-lès-Tours.
Quelques minutes après, un autre accident impliquant trois véhicules s’est déroulé au même endroit. Les dégâts ne sont que matériels mais la circulation a été perturbée.

TOURS A 120 km/h !

Mardi, il était 23 h, avenue Georges-Pompidou, à Tours, quand une patrouille de la police municipale a intercepté un jeune homme de 22 ans qui circulait dans le sens nord/sud à la vitesse de 120 km/h (vitesse retenue) au lieu de 50 km/h.
Le conducteur n’a pas hésité à décliner une fausse identité. Une fois les recherches effectuées, il s’avère que celui-ci, qui vit à Tours, n’est pas titulaire du permis de conduire.
Cerise sur le gâteau, un sachet de 2,6 g de résine de cannabis a été trouvé sur lui. Le jeune homme a alors été pris en charge par la police nationale. Et le parquet avisé.

En sens interdit et en état d’ébriété…

Un peu plus tard dans la nuit, les policiers municipaux se sont retrouvés nez à nez avec un automobiliste tourangeau de 32 ans circulant en sens interdit rue de la Fuye… et avec une alcoolémie établie à 2,30 g/l de sang. Il écope d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

 

source : http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2014/12/12/JOUE-LES-TOURS-Double-accident-sur-le-peripherique-2150839

SNPM
A propos de l'Auteur
Syndicat National des Policiers Municipaux
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline