Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

34 – Un nouveau chef pour la police municipale de Fabrègues

Comme ses prédécesseurs, Denis Ayad continue le travail de renforcement de la sécurité aux abords des écoles, collège,dans la ville , parcs et jardins publics , lors des fêtes et desmanifestations . De jour comme de nuit , la PM patrouille dans laville à des horaires aléatoires.

Denis Ayad vient d’intégrer la brigade de la police municipale de Fabrègues, il va diriger l’équipe de 6 policiers municipaux dont  Géraldine , la seuleféminine.
Denis Ayad arrive de Nice, d’une brigade de police municipale pilote, ou il étaitincorporé depuis 16 ans dans une équipe de nuit à moto.
Comme ses prédécesseurs, il continue le travail de renforcement de la sécurité aux abords des écoles, collège, dans la ville, parcs et jardins publics, lors des fêtes et des manifestations. De jour comme de nuit, la PM patrouille dans la ville à des horaires aléatoires.
Le chef continu l’ opération “ Tranquillité vacances “, qui est d’ actualité ,  surinscription au bureau de la PM, place de la mairie, les propriétaires bénéficient d’une surveillance régulière à extérieure de leur domicile par une patrouille.
Si vous souhaitez plus de renseignements , pensez à tel aux heures de services, pour les affaires ne relevant pas de l’ urgence, “0467851790“
Attention le numéro , du portable n’est à utiliser qu’en cas de nécessité(0607438229 ou vous pouvez faire le 17 en relation directe avec lagendarmerie).
La police municipale travaille en collaboration avec la Gendarmerie, connaissant bien leur secteur , ils sont très réactifs et sont souvent les premiersarrivés sur les interventions.
Nous souhaitons la bienvenue au nouveau chef Denis Ayad.

 

source : http://www.midilibre.fr/2015/07/08/un-nouveau-chef-pour-la-police-municipale-de-fabregues,1188013.php

A propos de l'Auteur
Syndicat National des Policiers Municipaux