Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

34 – Montpellier : la violente dispute conjugale se termine à coup de tête

Lors d’une ronde dans le quartier Vert-Bois, une patrouille de la police municipale a été avisée, mercredi 30 mars au matin, d’une violente dispute familiale.

Ce mercredi 30 mars au matin, alors qu’elle était en train d’effectuer une ronde dans le quartier Vert-Bois, une patrouille de la police municipale a été avisée par un témoin qu’une violente dispute familiale avait eu lieu la veille au soir à deux pas de là, en pleine rue, sur l’avenue du Professeur-Jeanbrau.

De sérieuses blessures au visage

Les policiers se sont alors rendus au domicile du couple et ont découvert une jeune femme, pieds nus, présentant de sérieuses blessures au visage. Après l’avoir réconforté, celle-ci a reconnu avoir été violentée par son compagnon. Selon ses déclarations, les violences ne dateraient pas d’hier et remonteraient à octobre 2015. De nombreuses ecchymoses au bras ont d’ailleurs été découvertes par les forces de l’ordre sur la jeune victime.

Un coup de tête en pleine face

Cette fois-ci, l’homme qui partage sa vie l’aurait bousculé, le ton serait monté d’un cran et il lui aurait donné un coup de tête en pleine face. Une version des faits corroborée par le témoin. Son compagnon, âgé de 29 ans, a donc été appréhendé et placé en garde à vue. Lors de son audition, il a expliqué aux enquêteurs qu’il n’avait fait que répondre à l’agressivité de sa compagne. Il est resté en garde à vue cette nuit du 31 mars et sera déféré devant le parquet ce vendredi 1er avril.

 

source : http://www.midilibre.fr/2016/04/01/la-dispute-conjugale-se-termine-a-coup-de-tete,1309661.php

SNPM
A propos de l'Auteur
Syndicat National des Policiers Municipaux
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline