Yvelines : cinq ans de prison pour l’agression sexuelle d’une adolescente

Posted On 05 Oct 2017

B.D.,LeParisien.fr

La victime était parvenue à s’enfuir vers un arrêt de bus avant d’aller déposer plainte au commissariat.

Le récidiviste ira cette fois en prison. Ce lundi, un homme de 26 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Versailles à 5 ans de prison ferme avec mandat de dépôt, pour avoir sexuellement agressé, le 29 septembre, une jeune fille âgée de 16 ans. L’homme avait déjà été condamné auparavant pour des faits similaires.

Il était entre 16 heures et 16h30 sur l’avenue Gabriel-Péri, à Montesson (Yvelines), quand un homme âgé de 26 ans se rapproche d’une adolescente pour demander son chemin. Alors que cette dernière tente de le renseigner, il se rapproche d’elle, la saisit fermement par les bras et commence à l’embrasser au niveau du cou avant de lui lécher la joue.

Il la plaque ensuite contre un mur avant de procéder à des attouchements au niveau des fesses. L’homme finira par lâcher prise. La victime s’enfuira vers un arrêt de bus avant d’aller déposer plainte au commissariat. Durant la déposition, l’enquêtrice reconnaît l’individu, connu pour des faits similaires dans le secteur du Vésinet et procédera à son interpellation à son domicile.