Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

Saône-et-Loire : une femme mise en examen et écrouée pour l’assassinat de son mari disparu

Posted On 05 Oct 2017
By :
Comment: Off

Une femme, arrêtée lundi en Saône-et-Loire, a été mise en examen  mercredi pour assassinat et écrouée, soupçonnée d’avoir tué son mari disparu 18 mois plus tôt, a indiqué mercredi le procureur de la République de Chalon-sur-Saône Damien Savarzeix.

Lors de sa garde à vue, cette femme de 36 ans avait reconnu les faits, ajoutant qu’elle s’était fait « aider par des proches » pour dissimuler le corps de son mari, âgé de 60 ans, tué par balle, selon la même source. La dépouille a été retrouvée mardi à La Clayette, en Saône-et-Loire.

Deux des enfants de l’auteur supposé des faits, un gendre et un cousin ont été mis en examen pour « recel de cadavre » ou « non-dénonciation de crime », voire les deux selon les cas, a précisé Damien Savarzeix.

La suspecte a déclaré aux gendarmes que son mari la prostituait, une « hypothèse qui se confirme », selon le procureur. Avant de l’épouser, celui qui était alors son beau-père avait en outre été condamné par la justice après avoir eu des relations avec elle lorsqu’elle était mineure.

Au printemps 2016, la femme avait signalé elle-même aux gendarmes la disparition de son mari, avec qui elle a eu 4 enfants, leur confiant son inquiétude, selon le « Journal de Saône-et-Loire« .

(AFP)

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline