Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

Viol collectif filmé près de Toulouse : un des cinq suspects remis en liberté

Posted On 04 Jan 2019
By :
Comment: Off

Un homme de 20 ans mis en examen et écroué mi-octobre dans l’affaire du viol collectif filmé, sur le parking d’une discothèque, à Balma, et dont les images avaient été diffusées sur les réseaux sociaux, a été remis en liberté la semaine dernière. La décision a été prise après Noël par la juge d’instruction en charge de ce dossier, Elodie Billaud.

Cet homme au casier vierge, soupçonné d’avoir filmé la scène, avait toujours contesté les faits dans un dossier où les nombreuses rumeurs sur internet avaient pollué l’enquête. Sollicité, son avocat Me Jacques Gauthier-Gaujoux affirme que son client « s’est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il n’a rien d’un voyou. Il a été prouvé dans le dossier qu’il est étranger aux faits ».

Ce Toulousain reste sous contrôle judiciaire

Le dimanche 16 septembre au matin, sur le parking d’une discothèque, à Balma, en banlieue toulousaine, une jeune femme de 19 ans qui n’avait visiblement pas tous ses esprits a été malmenée par un groupe d’individus et violée par ses agresseurs. La scène est filmée à l’aide d’un téléphone portable. Peu de temps après, les images de ce viol sont diffusées sur les réseaux sociaux Snapchat et Twitter, suscitant une immense vague d’indignation.

Quatre personnes soupçonnées de viol en réunion sont toujours écrouées dans cette affaire. La victime pourrait être entendue prochainement devant le magistrat instructeur dans le cadre de l’enquête.

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline