FAITS DIVERS La victime, un homme de 34 ans, a subi 30 jours d’ITT….

G.F

L'individu à été interpellé par la police municipale deux heures après les faits. Illustration.
L’individu à été interpellé par la police municipale deux heures après les faits. Illustration. — G. Varela / 20 Minutes

Un déferlement de violence gratuit. Un jeune homme de 18 ans résidant à Villeurbanne a été interpellé dans la nuit du 12 juillet vers minuit rue de la Feyssine à Villeurbanne. Il a été interpellé par un équipage de la police municipale suite àl’agression d’un automobiliste.

Les faits qui lui sont reprochés se sont déroulés deux heures plus tôt lorsque l’individu a menacé avec une arme, frappé et dégradé la voiture d’un Lyonnais de 34 ans. La victime a subi une incapacité temporaire de travail de 30 jours, indique ce lundi la direction départementale de la sécurité publique du Rhône.

Le suspect écroué

Au moment des faits, le suspect circulait sans permis de conduire et était en possession de 2 grammes de résine de cannabis.

Suite à son interpellation, l’homme, déjà connu des services de police, a reconnu partiellement les faits. Il a ensuite été présenté au parquet samedi puis écroué, ajoute la police lyonnaise.

Source:: Villeurbanne: Un jeune de 18 ans interpellé après la violente agression d’un automobiliste