Vesoul : le dernier homme en fuite dans l’affaire des violences au Montmarin a été arrêté

Posted On 09 Jan 2018

Des émeutes avaient fortement secoué le quartier du Montmarin à Vesoul, en septembre dernier. Des pompiers et des policiers étaient tombés dans un guet-apens. Un dernier individu était en fuite. Il a été interpelé hier en Savoie. Il sera écroué dans la journée.

Par Catherine Eme-ZiriPublié le 06/01/2018 à 13:18 Mis à jour le 06/01/2018 à 13:31

En septembre, des incendies volontaires ont été allumés dans le quartier sensible du « Montmariin » à Vesoul. Des pompiers et des policiers sont intervenus dans ce quartier.. Ils ont été pris pour cible et sont ainsi tombés dans un véritable guet-apens. L’un d’entre eux a même été blessé à un genou.

Le procureur de Haute-Saône, Emmanuel Dupic, signale que le dernier individu en fuite de ce dossier a été interpellé à Thonon-les-Bains hier soir.
Cet homme sera présenté au  juge cet après midi, il sera ensuite écroué. Le procureur ajoute :  » Le parquet se réjouit de son arrestation qui permet d’apporter une réponse définitive aux violences et émeutes qui ne seront pas restées impunies. «