Vesoul: Deux jeunes filles portées disparues à quelques semaines d’intervalle

Posted On 28 Sep 2017

La police est à la recherche de jeunes filles, deux adolescentes de 14 ans, disparues à Vesoul à quelques semaines d’intervalle…

C’est la deuxième fois, à quelques semaines d’intervalle, qu’une jeune fille de 14 ans est portée disparue à Vesoul en Haute-Saône, rapporte le quotidien le Parisien. Une première jeune fille, Tissar, est recherchée depuis le 1er septembre. Et c’est à présent une nouvelle jeune fille, Célia comme le mentionne l’association Assistance et recherche de personnes disparues, 14 ans également, qui est recherchée depuis le 25 septembre, toujours à Vesoul donc. Une nouvelle disparition qui interroge car elle intervient trois semaines après la première seulement.

Avis de recherches et appel à témoins

Alors que l’inquiétude monte dans la petite ville qui compte un peu moins de 16.000 habitants, des photos et des avis de recherche circulent sur les réseaux sociaux et la police de Vesoul a lancé un appel à témoins.

La première adolescente, Tissar, recherchée depuis le 1er septembre donc, portait un jean gris clair, un pull noir et une veste en jean. Elle mesure 1,63 m. Elle a les yeux marron, les cheveux longs et noirs. Elle n’a pas donné de signe de vie depuis ce jour où elle a quitté le domicile familial vers 11h.

La deuxième jeune fille portée disparue depuis ce lundi 25 septembre, âgée également de 14 ans, s’appelle Célia. Elle est scolarisée au collège Jacques-Brel de Vesoul. L’adolescente mesure 1,60 m, de corpulence moyenne, a des cheveux noirs et lisses, des yeux marron foncé, précisent nos confrères. Au moment de sa disparition, elle portait un pull moutarde, un blouson de cuir rouge, un jean troué, des baskets blanches et un sac à dos Nike.

Toute personne ayant une information à ce sujet peut contacter le commissariat de Vesoul au 03 84 96 34 00.