Une jeune maman trouvée morte, ses deux bébés en vie à côté

Ce mercredi dans un appartement de Juvignac, le corps d’une femme de 39 ans a été découvert. A côté, ses deux enfants en bas âge, vivants mais déshydratés.

Une femme de 39 ans a été retrouvée morte, ce mercredi, dans un appartement de Juvignac, près de Montpellier. A son côté, ses deux enfants en bas âge, et en vie, relate Midi Libre.

Les deux nourrissons, âgés de 9 et 18 mois -d’autres sources parlent de 16 mois et 2 ans et demi- étaient en état de déshydratation depuis plusieurs heures. Ils ont été transportés à l’hôpital.

Une autopsie sera pratiquée jeudi

Les circonstances de la mort de cette femme restent inconnues, mais l’aspect du corps semblait ne présenter aucune blessure ni aucun coup, selon France 3.

Une enquête est ouverte pour déterminer les causes du décès. Une autopsie sera réalisée jeudi.

Ce sont les pleurs des enfants qui ont alerté un voisin. La police municipale est ensuite venue frapper à la porte de l’appartement. N’obtenant pas de réponse, ils ont prévenu les sapeurs-pompiers qui ont forcé la serrure, la porte étant verrouillée de l’intérieur. En entrant, ils ont fait la macabre découverte, précise France bleu.

Source:: Une jeune maman trouvée morte, ses deux bébés en vie à côté