Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Tout juste condamné à de la prison pour avoir frappé un gendarme, il commet un nouveau délit devant la maison d’arrêt

Posted On 17 Oct 2017
By :
Comment: Off

RECIDIVE Un homme qui venait d’être condamné à dix mois de prison début octobre mais sans mandat de dépôt, a été interpellé à Belfort devant la maison d’arrêt pour avoir lancé un paquet à un détenu…

Il a de la suite dans les idées. Un individu de 22 ans condamné il y a une dizaine de jours pour des violences sur des gendarmes, a été interpellé à Belfort dans la nuit de samedi à dimanche. Pourtant condamné à une peine de prison de seize mois dont six avec sursis (mais sans mandat de dépôt), le jeune homme a été surpris ce week-end en compagnie d’un autre homme, en train de lancer un paquet en direction d’une cellule, rapporte L’Est Républicain.

Son frère cadet en attente de son jugement

Une maison d’arrêt où est détenu son frère cadet âgé de 20 ans, en attente de son jugement pour l’agression également de gendarmes.

Le grand frère, sans casier judiciaire, avait été surpris par les caméras de vidéo surveillance de la maison d’arrêt et interpellé dans la foulée. Le contenu du paquet et le destinataire n’ont pas été communiqués. Les deux « lanceurs » ont été déférés devant les magistrats lundi.

SNPM
A propos de l'Auteur