Une rixe a éclaté entre SDF, mercredi 26 septembre 2018 en soirée, place de la Daurade, à Toulouse. Un homme a été victime de coups de couteau au bras et au torse. L’essentiel.

Publié le 27 Sep 18 à 12:26
Les policiers sont intervenus place de la Daurade, mercredi 26 septembre 2018, pour une rixe au couteau entre SDF. (©Illustration / Wikipedia)

Il était environ 22h45, mercredi 26 septembre 2018, quand les forces de l’ordre sont intervenues place de la Daurade, à Toulouse, pour une rixe entre SDF.

Coups de couteau au bras et au torse

Arrivés sur place, les agents de la Police municipale ont découvert un homme au sol, victime de coups de couteau. Ils lui ont rapidement porté secours.

Cet SDF de 28 ans, blessé au bras et au torse, a dû être évacué vers l’hôpital. Son pronostic vital n’était toutefois pas engagé, jeudi 27 septembre 2018.

L’auteur repéré par la vidéosurveillance

L’auteur des coups de couteau a pu être repéré à proximité des lieux par les caméras de vidéosurveillance. Interpellé par les Policiers municipaux, il a été remis à leurs collègues de la Police nationale. Âgé de 22 ans, passablement alcoolisé et connu des services de police, il a été placé en garde à vue au commissariat central de Toulouse.

Source:: Toulouse : violente rixe entre SDF à La Daurade, un homme victime de coups de couteau