Toulouse : un homme blessé après s’être fait tirer dessus dans le quartier de la Roseraie

Posted On 24 Fév 2018

Ce vendredi 23 février, à 18h46, rue Louis Plana à Toulouse, un individu a fait feu avec une arme de poing sur un homme, le blessant à la cuisse.

Dans un état « d’urgence relative » selon les sapeurs-pompiers, le blessé a été transporté à l’hôpital Purpan. Son pronostic vital n’est pas engagé.

L’homme armé a aussitôt pris la fuite. Le SRPJ Toulouse est saisi de l’affaire. Le syndicat Alliance police nationale a réagi dans un communiqué diffusé ce soir : « ce type de fait divers, malheureusement trop fréquent à Toulouse, démontre que la criminalité la plus violente ne sévit pas que dans les quartiers sensibles ». Le syndicat demande un renforcement important de fonctionnaires « pour enfin espérer une évolution positive pour la sécurité de nos concitoyens ».