Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Toulouse : il veut voir un commissaire puis tuer une policière

Un homme très excité s’est présenté vers 3 heures, dans la nuit de mardi à mercredi, devant le sas du commissariat central, boulevard de l’Embouchure à Toulouse. Il a expliqué à la fonctionnaire en faction qu’il souhaitait voir un commissaire. Lorsqu’elle lui a demandé de préciser le motif de sa venue, il s’est mis à gesticuler. Les policiers présents lui ont demandé de partir mais il a redoublé d’énervement. Il a planté son regard dans celui de la policière, l’a insultée et l’a menacée de mort. Il s’est ensuite saisi des barrières de sécurité en fer situées sur le parvis du commissariat et s’est mis à les jeter. Cet homme de 34 ans, qui n’avait pas consommé d’alcool, a été interpellé et placé en garde à vue.

Et aussi…

Vol à la roulotte >Il blesse sérieusement un policier. Une patrouille de police est intervenue, dans la nuit de mardi à mercredi, rue Alfred-Duméril, dans le secteur du Busca à Toulouse, où on leur avait signalé la présence de quatre voleurs à la roulotte. À leur arrivée, les fonctionnaires sont parvenus à mettre la main sur trois des quatre malfaiteurs. Au cours de leur transfert vers le commissariat central, l’un des suspects s’est énervé. Il a frappé un policier, lui occasionnant une fracture de la main avec arrachement d’une phalange. Les trois garçons étaient en garde à vue hier.

Tentative de vol >Beaucoup d’alcool. Les services de police ont été prévenus par un témoin que deux hommes venaient de tenter de dépouiller une victime, peu après 5 heures, dans la nuit de mardi à mercredi, aux abords d’une boîte de nuit de la rue de la Pomme, dans le centre de Toulouse. Ils venaient d’«accompagner» un jeune homme de 21 ans jusqu’à un distributeur automatique de billets puis avaient tenté de lui faire les poches. Grâce à la description fournie par le témoin, les deux garçons ont vite été rattrapés par la brigade anticriminalité. Ces hommes de 20 ans et 22 ans, très alcoolisés, ont été interpellés et placés en garde à vue.

Violences >Toujours l’alcool. Un équipage de la police municipale est intervenu, dans la nuit de mardi à mercredi, dans le secteur du Capitole à Toulouse. Un homme de 30 ans venait d’être frappé par un garçon ivre. Le violent, âgé de 28 ans, qui n’avait pas bu que de la tisane, a été interpellé, remis à la police nationale et placé en garde à vue.

Source:: Toulouse : il veut voir un commissaire puis tuer une policière

A propos de l'Auteur