Toulon. Une femme mortellement poignardée par son compagnon le jour de Noël

Posted On 25 Déc 2017

Un homme d’une quarantaine d’années a été placé en garde à vue ce lundi après avoir poignardé sa compagne, indique le parquet de Toulon.

Une femme a été mortellement poignardée par son compagnon lundi à Toulon (Var), a-t-on appris auprès du parquet, confirmant une information de France Bleu Provence. La femme est décédée peu après son transport à l’hôpital, indique France Bleu.

L’homme âgé de 43 ans, brièvement hospitalisé pour effectuer des analyses, a été placé en garde à vue au commissariat de Toulon, a précisé une source policière.

Dispute au domicile familial

La police a été prévenue par plusieurs appels téléphoniques, dont le sien. Les faits se sont déroulés au domicile familial au cours d’une dispute qui a éclaté pendant l’heure du déjeuner.

Les faits se sont déroulés au domicile pendant l’heure du déjeuner. Selon la radio, deux des trois enfants du couple âgés 9, 14 et 15 ans auraient été légèrement blessés, notamment au poignet, en tentant de s’interposer. « Choqués, ils n’ont pas encore pu être entendus », a expliqué une source policière. Une enquête pour « homicide » a été ouverte.

En 2016, 123 femmes ont été tuées en France par leur partenaire ou ex-partenaire.