Suivez nous sur nos autres médias :

Syndicat National des Policiers Municipaux

Surpris par les caméras de Caen en train de voler dans une voiture

Un homme de 26 ans a été interpellé, dans la nuit de mercredi 12 à jeudi 13 décembre, sur le port de Caen (Calvados), après avoir été surpris en train de voler dans une voiture.

Les caméras de vidéo-surveillance de Caen (Calvados) ont surpris deux hommes en train de voler dans une voiture, jeudi 13 décembre 2018. L'un d'eux a été interpellé. Illustration
Les caméras de vidéo-surveillance de Caen (Calvados) ont surpris deux hommes en train de voler dans une voiture, jeudi 13 décembre 2018. L’un d’eux a été interpellé. Illustration (©Grégory Maucorps/Liberté – Le Bonhomme libre.)

Peu après 3h du matin, dans la nuit de mercredi 12 à jeudi 13 décembre 2018, les caméras de vidéo-surveillance de la ville de Caen (Calvados), surveillées par la police municipale, surprennent deux hommes en train de briser la vitre d’une voiture stationnée quai de la Londe, sur le port.

Il jette le sac dans le port

Les policiers voient l’un des deux hommes s’emparer d’un sac dans le véhicule. Les deux hommes tentent ensuite de fracturer une deuxième voiture, mais finissent par prendre la fuite.

L’un des deux a été interpellé peu de temps après. Il venait de jeter le sac dans le port, et était en possession d’un marteau brise-vitre.

Devant la justice en mars 2019

À l’issue de sa garde à vue, l’homme de 26 ans a reçu une convocation pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (plaider coupable), pour le 7 mars 2019.

Le deuxième individu, lui, n’a pu être identifié ni retrouvé.

Source:: Surpris par les caméras de Caen en train de voler dans une voiture

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline