Cinq hommes cagoulés ont violemment agressé la directrice et deux agents du centre de loisirs René Descartes à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) et sont repartis avec des tablettes numériques ainsi que des vêtements, a rapporté mardi France Bleu Paris.

Les faits se sont déroulés dans le centre de loirs René Descartes de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), le 5 mars 2018. (GOOGLE STREET VIEW / FRANCEINFO)

franceinfoRadio France

La directrice et deux agents du centre de loisirs René Descartes de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, ont été violemment frappés par cinq hommes cagoulés, rapporte France Bleu Paris, mardi 6 mars. Les faits se sont déroulés sous les yeux d’une vingtaine d’enfants, vers 17 heures lundi. L’un des employés s’est vu prescrire dix jours d’interruption de travail.

Des enfants se réfugient sur une mezzanine

Pour échapper à la situation, un animateur et certains enfants se sont réfugiés sur une mezzanine. Les agresseurs, quant à eux, ont pris la fuite avec des tablettes numériques et des vêtements. Une cellule psychologique a immédiatement été mise en place pour le personnel et les enfants. La surveillance de l’école et de l’accueil du centre de loisirs a été renforcé. Les agents de la police municipale sont mobilisés.

Le maire de Saint-Denis, Laurent Russier, est attendu, mardi à 16h30, au centre de loisirs Descartes. Il doit rencontrer les victimes, les membres de la communauté éducative et les parents des enfants.

Source:: Seine-Saint-Denis : trois employés d’un centre de loisirs passés à tabac devant des enfants par …