Sécurité. Au Havre, les agents de la police municipale seront bientôt armés de pistolets

Après l’avoir longtemps réclamé, les agents de la police municipale du Havre (Seine-Maritime) vont pouvoir porter une arme létale. Le maire leur a annoncé vendredi 13 juillet 2018.

Publié le 13 Juil 18 à 17:50
Luc Lemonnier, maire du Havre (Seine-Maritime), a décidé d'amer la police municipale d'ici janvier 2020.
Vendredi 13 juillet 2018, Luc Lemonnier, maire du Havre (Seine-Maritime), a décidé d’armer la police municipale d’ici 18 mois. (©Aurélia Morvan/76actu/archives)

Une première dans l’agglomération havraise ! Luc Lemonnier, le maire du Havre (Seine-Maritime), a décidé d’armer sa police municipale à compter de janvier 2020. Il l’a annoncé aux agents et organisations syndicales vendredi 13 juillet 2018 .