Sans raison, il incendiait des voitures

Ce quadragénaire épônois, inconnu des services de police, n’a pas pu expliquer son geste aux forces de l’ordre.

« Il sortait et il incendiait les voitures de ses voisins. Il n’explique pas son geste et il n’est pas fou », détaille, un peu stupéfaite, une source policière. Par trois fois, cet Epônois de 47 ans a incendié les voitures de riverains de son quartier, sans pouvoir précisément justifier ses actes lors de la garde à vue.

L’incendie le plus récent remonte à la nuit du 20 mai. « En faisant des recherches, nous avons retrouvé des incendies de voitures dans le secteur les 13 et 28 avril dernier », poursuit cette même source. La police municipale épônoise, pluri-communale, visionne alors les bandes de vidéosurveillance de la commune et identifie le suspect. Le quadragénaire est interpellé et ramené au commissariat mantais pour y être placé en garde à vue. Inconnu des services de polices, il a été déféré en comparution immédiate devant le tribunal de Versailles vendredi 25 mai.

Source:: Sans raison, il incendiait des voitures