Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

Roubaix : plus de 800 pieds de cannabis saisis en face du tribunal d’instance

Roubaix : plus de 800 pieds de cannabis saisis en face du tribunal d’instance

Roubaix : plus de 800 pieds de cannabis saisis en face du tribunal d'instance
Plus de 800 pieds ont été saisis par la police judiciaire de Lille.@ ROBYN BECK / AFP
Partagez sur :

« Pour évacuer les nombreux pots de fleurs en vue de leur destruction, il a fallu installer une benne surveillée par plusieurs patrouilles de la police municipale de Roubaix », note la Voix du Nord.

Près de 800 pieds de cannabis  ont été saisis mardi par la police judiciaire de Lille… juste en face du tribunal d’instance de Roubaix, selon les informations de La Voix du Nord. L’immeuble, qui abritait un magasin spécialisé dans le vente de pneumatiques était inoccupé depuis plusieurs mois selon les voisins.

« Benne surveillée par plusieurs patrouille de la police ». « Pour évacuer les nombreux pots de fleurs en vue de leur destruction, il a fallu installer une benne surveillée par plusieurs patrouilles de la police municipale de Roubaix », peut-on lire dans les colonnes du quotidien du Nord. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’individu interpellé, âgé d’une trentaine d’années, était déjà connu pour des infractions à la législation sur les stupéfiants. Il s’agit de la plus grosse saisie de culture réalisée à Roubaix. Selon les estimations, un pied de cannabis rapporte 1.000 euros de gain chaque année.

 

Source:: Roubaix : plus de 800 pieds de cannabis saisis en face du tribunal d’instance

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline