Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Rixe à Fontenay-le-Comte : un homme interpellé

Le mardi 4 septembre, le centre-ville de Fontenay-le-Comte a été le théâtre d’une violente rixe entre plusieurs individus. Un père et sont fils ont été interpellés et placés en garde à vue.

Le mardi 4 septembre, vers 16 h, le centre-ville de Fontenay-le-Comte a été le théâtre d’une violente rixe entre plusieurs individus. Que s’est-il passé aux abords du parking du magasin Lidl, rue Sainte-Catherine-des-Loges ? Des coups de feu ont résonné, et une bagarre a éclaté faisant au moins un blessé selon des témoins.

Un important dispositif de gendarmerie a quadrillé la zone. Les entrées et sorties de la ville ont été bouclées. Mais les personnes impliquées dans l’affrontement semblaient s’être évaporées.

« Cette affaire confuse commence un peu à s’éclaircir, même l’on ne connaît pas encore la cause du différend qui a déclenché l’agression », indique Nathalie Demorand, vice-procureure de la République de La Roche-sur-Yon.

Coup de feu et coup de couteau

« L’un des deux agresseurs présumés a été interpellé mardi soir, et le second ce mercredi matin. » Il s’agit d’un père et de son fils. « Ils s’en sont pris à un groupe de quatre ou cinq personnes. L’un des deux suspects aurait tiré un coup de fusil de chasse en direction d’une personne postée près d’un véhicule. » L’homme visé n’a pas été touché par le tir, mais a été blessé par un coup de couteau dans le bras. Le père est sorti de la bagarre avec une fracture ouverte du coude.

Père et fils ont des antécédents judiciaires. « Ils seront jugés en comparution immédiate ce jeudi 6 septembre », rapporte la magistrate du parquet.

Source:: Rixe à Fontenay-le-Comte : un homme interpellé

SNPM
A propos de l'Auteur