Réveillon du Nouvel An : 83 infractions liées à l’alcoolémie relevées

Mercredi 02 janvier 2019

Afficher toutes les miniatures

Pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, les forces de l’ordre ont mené des opérations de contrôle à Ducos, au François, au Robert et à Schoelcher.

Le 1er janvier, entre 2h30 et 7h30, plus de 100 gendarmes ont mené des opérations de contrôle, à Ducos, au François, au Robert et à Schoelcher. 83 infractions liées à l’alcoolémie ont été relevées. Un chiffre très élevé, mais en baisse tout de même, puisque l’an dernier, 105 infractions du même type avaient été relevées. L’opération capitaines de soirée (celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas) a peut-être été plus suivie cette année.

Au cours de leurs contrôles, les militaires ont également enregistré 6 défauts de permis, 2 conduites sous l’empire de stupéfiants, et 3 refus d’obtempérer.
Le 1er janvier, entre 2h30 et 7h30, plus de cent gendarmes ont été mobilisés sur des opérations de contrôle. (J.-M.E./France-Antilles) –
105 infractions liées à l’alcoolémie avaient été relevées l’an dernier, contre 83 cette année. (J.-M.E./France-Antilles) –

Source:: Réveillon du Nouvel An : 83 infractions liées à l’alcoolémie relevées