Retrouvé en sang dans la rue de Vauré hier matin

Il y avait beaucoup d’agitation hier matin, dans la rue de Vauré. Vers 8 h 30, les pompiers et la gendarmerie ont été alertés car un homme, âgé d’une trentaine d’années, gisait sur le trottoir, couvert de sang. Des traces s’étalaient même jusque dans la rue du Cap Martel. Les sapeurs-pompiers de Revel ont tout de suite pris en charge le blessé pour le transporter d’urgence au centre hospitalier où il était toujours hospitalisé hier soir. Ses jours ne sembleraient pas en danger.

Sur place, les gendarmes de la brigade locale de Revel, l’adjoint au commandant de la compagnie de gendarmerie de Villefranche avec la brigade de recherche, bouclaient le secteur, avec le soutien de la police municipale. Comme il est d’usage dans ce genre de constat d’acte suspect, ils «gelaient» immédiatement tout le carrefour de la rue de Vauré avec celle du Cap Martel. En fin de matinée, les services de l’identification criminelle de la gendarmerie de Toulouse, arrivaient aussi sur place pour relever tous les indices susceptibles de faire avancer l’enquête qui est toujours en cours, pour déterminer s’il s’agit d’une agression ou d’une tentative de suicide. Aucune des deux hypothèses n’est écartée par la gendarmerie.

Source:: Retrouvé en sang dans la rue de Vauré hier matin