Resultats Région PACA, nationaux et remerciements

Bonjour à toutes et à tous
                L’Union Régionale des Fonctions Publiques CFE CGC Provence Alpes Côte d’Azur tient tout particulièrement à remercier tous nos collègues qui par leur vote nous ont témoigné leur confiance ainsi que l’adhésion à nos valeurs et à nos engagements.
            Merci à Gilbert CHAUVET Président de l’Union Régionale CFE CGC et Daniel PETRUCCI  Président de l’UD 13 que toute l’équipe qui les entoure pour leur soutien permanent.
           A l’issue du scrutin du 4 décembre, notre confédération syndicale a non seulement conforté son positionnement , mais aussi et surtout renforcé son implantation au sein des trois versants de la fonction publique Nous maintenons également notre siège au Conseil Commun de la Fonction Publique

Merci pour votre mobilisation qui   a permis assurément d’accroître le poids de notre organisation dans les différentes instances de dialogue social, ainsi que dans le cadre des négociations avec l’ administration . A noter qu’en certains lieux notre Confédération n’était pas représentée et que par le travail accomplie par de nouveaux adherents ainqi que les membres de l’URFP elle est désormais présente avec un potentiel de développement

Toute l’équipe URFP PACA est fière de la confiance que vous lui avez accordée, et pleinement consciente des responsabilités que vous lui avez confiées; Elle continuera à soutenir l’ensemble des syndicats affiliés qui sont en contact avec nous et accompagnera du mieux possible de nouvelles créations de sections syndicales avec détermination et conviction .

Richard CAMPANELLI
Président de l’Union Régionale des Fonctions Publiques CFE CGC
Provence-Alpes-Côte d’Azur

CT_13_par_instance