Redon : le gérant d’un bar tué à l’arme blanche dans son commerce, un homme interpellé

Posted On 31 Oct 2017

Le gérant d’un bar PMU de Redon a été tué à l’arme blanche, lundi soir. Un homme, « habitué du bar », soupçonné d’être l’agresseur présumé, a été interpellé.

Publié le 31 Oct 17 à 17:05|Modifié le 31 Oct 17 à 17:05
Les gendarmes de Redon ont découvert le corps sans vie du patron d’un bar-tabac de la ville. (©Fotolia)

Les pompiers et les gendarmes ont découvert lundi soir vers 19h30 le corps sans vie d’un homme, dans un bar PMU de Redon (Ille-et-Vilaine). La victime est le patron du bar. Le procureur de la République de Rennes, Nicolas Jacquet, indique que l’homme aurait été tué par arme blanche alors qu’il nettoyait son commerce. Il est décédé sur place, des suites de ses blessures.

Un témoin a indiqué aux gendarmes avoir croisé un homme présentant des blessures aux mains. Selon le parquet, le témoin évoque une « altercation » dans le bar.

Un « habitué du bar »

L’agresseur présumé s’est rendu à l’hôpital de Redon vers 22h pour se faire soigner ses blessures. Les gendarmes l’ont interpellé vers 22h30.

L’agresseur présumé, domicilié dans l’agglomération de Redon, serait « un habitué du bar ».

Il n’a pas été entendu pour le moment par les enquêteurs, à cause de ses blessures qui nécessitent une opération chirurgicale.