Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Quatre voitures incendiées dans la nuit à Pierre-de-Bresse

Posted On 17 Déc 2017
By :
Comment: Off
Désolation pour les propriétaires  Photo Didier POIROT
Avenue Beauregard, trois voitures incendiées  Photo Didier POIROT
Comme pour les autres rien n'a résisté  Photo Didier POIROT
La voiture isolée rue des Potiers  Photo Didier POIROT

Désolation pour les propriétaires  Photo Didier POIROT

1 / 4
Désolation pour les propriétaires  Photo Didier POIROT Avenue Beauregard, trois voitures incendiées  Photo Didier POIROT Comme pour les autres rien n'a résisté  Photo Didier POIROT La voiture isolée rue des Potiers  Photo Didier POIROT

Drôle de surprise dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2 heures du matin, pour les habitants du lotissement Beauregard à Pierre-de-Bresse. Un minibus (camionnette aménagée) prend feu ainsi que les deux voitures garée juste à côté.

Rapidement sur les lieux les sapeurs pompiers du Centre de secours de Pierre-de-Bresse, ont fait le maximum pour que le feu ne se propage pas plus loin.

Ce qui n’empêchera pas une quatrième voiture d’être en flamme quelques rues plus loin, Rue des Potiers, dans le dépôt d’un garagiste.

Pour la Gendarmerie pas trop de doute : «  Ces incendies sont apparemment volontaires  ».

En revanche, les causes ne sont pas encore déterminées. Surtout, le mobile pose question car les véhicules incendiés appartiennent à des «  gens sans histoire  », selon les gendarmes.

Egalement sur place la brigade d’identification criminelle de la gendarmerie afin de relever le maximum d’indices. Serait-ce une blague qui a mal tourné ? Ou un acte irréfléchi ? L’enquête est en cours et va s’attacher à le découvrir. Quant aux quatre véhicules, ils sont entièrement détruits.

Didier Poirot (CLP)

SNPM
A propos de l'Auteur