Pontchâteau : les caméras de vidéo protection filment depuis mardi

• Elus, officiers de gendarmerie, police municipale, les services, centres techniques et personnel des services administratifs de la mairie ont lancé le service, mardi.
    Elus, officiers de gendarmerie, police municipale, les services, centres techniques et personnel des services administratifs de la mairie ont lancé le service, mardi. | Ouest-France

La commune a lancé, mardi, le service de vidéo-protection de la commune, composé de onze caméras.

Installées depuis quelques jours sur plusieurs sites, les onze caméras ont été mises en service, mardi. Un dispositif d’un coût de 70 600 €, qui s’accompagne d’une incitation à la veille citoyenne. Une présentation officielle a été proposée par l’entreprise CTV (fournisseur de systèmes de sécurité) à tous les utilisateurs dans une salle des services techniques : élus, officiers de gendarmerie, police municipale, services, ainsi que le personnel des services administratifs de la mairie.

Source:: Pontchâteau : les caméras de vidéo protection filment depuis mardi