Police municipale : le maire veut « doubler, voire plus » les effectifs

Posted On 07 Mai 2014
Tag:

C’était l’une des promesses électorales du nouveau maire () de Chilly-Mazarin, Jean-Paul Beneytou : augmenter les effectifs de la police municipale. « On va se lancer sur le chantier de la sécurité, promet l’élu. Nous allons doubler les effectifs, voire plus ». Actuellement, trois policiers municipaux occupent les locaux, situés place de la Libération. A terme, avec l’augmentation des moyens humains, les policiers municipaux risquent de se retrouver à l’étroit. « J’espère qu’ils seront en 2015 dans de nouveaux locaux », explique Jean-Paul Beneytou, dont les équipes vont se pencher sur le dossier. Par ailleurs, les quatre caméras de surveillance publique de la ville sont reliées depuis le 17 mars au commissariat de Longjumeau. Un outil mis en place par l’ancienne municipalité.

source : http://www.leparisien.fr/espace-premium/essonne-91/police-municipale-le-maire-veut-doubler-voire-plus-les-effectifs-30-04-2014-3805339.php