Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Notre-Dame-de-Gravenchon Ivre et positif au cannabis, l’automobiliste roulait sans assurance, au …

Un automobiliste de 38 ans, positif à l’alcool et aux stupéfiants et en état de récidive, a été interpellé près du Havre (Seine-Maritime) et placé en détention provisoire.

Mise à jour : 06/03/2017 à 15:31 par Isabelle Villy

Un automobiliste a été interpellé alors qu'il circulait sous l'emprise de l'alcool et de produit stupéfiants, près du Havre (Seine-Maritime), le 4 mars 2017 (Illustration Fotolia)
Un automobiliste a été interpellé alors qu’il circulait sous l’emprise de l’alcool et de produit stupéfiants, près du Havre (Seine-Maritime), le 4 mars 2017 (Illustration ©Fotolia)

Un homme âgé de 38 ans a été interpellé dans la nuit du 4 mars 2017, à Notre-Dame-de-Gravenchon, près du Havre (Seine-Maritime), par la police municipale. Le mis en cause, récidiviste, roulait sans assurance, sous l’état d’un empire alcoolique et de produits stupéfiants.

Un joint de cannabis découvert lors de la fouille

L’automobiliste a été dépisté positif au contrôle d’alcoolémie et lors de la fouille, avant sa mise en garde à vue, au commissariat de Bolbec, les policiers ont trouvé sur lui un joint de cannabis, indique une source judiciaire à Normandie-actu. Il a fait l’objet d’un prélèvement sanguin.

> LIRE AUSSI : Stupéfiants, alcool, vitesse… Sept permis de conduire retirés en deux heures dans le Calvados

Détention provisoire en attendant une comparution immédiate

Il a été déféré et présenté au juge des libertés et de la détention, qui a décidé de son placement en détention provisoire à la maison d’arrêt du Havre. Il devait être jugé dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate, lundi 6 mars 2017.

Isabelle Villy
journaliste à Normandie-actu –

Source:: Notre-Dame-de-Gravenchon Ivre et positif au cannabis, l’automobiliste roulait sans assurance, au …

A propos de l'Auteur