Suivez nous sur nos autres médias :

Syndicat National des Policiers Municipaux

moyeuvre-grande | Faits divers Un fusil à pompe et 1,7 kg d’herbe dans la cave d’un dealer

Posted On 03 Nov 2019
By :
Comment: Off

Interpellé en flagrant délit, le dealer présumé a été placé en garde à vue au commissariat de Hagondange.  Photo archives RL /Maury GOLINI Photo HD Interpellé en flagrant délit, le dealer présumé a été placé en garde à vue au commissariat de Hagondange. Photo archives RL /Maury GOLINI

C’est un équipage de police qui avait repéré à plusieurs reprises une scène s’apparentant à un deal de stupéfiants en pleine rue, à proximité d’un bar situé rue de la Marne à Moyeuvre-Grande.

Les fonctionnaires du commissariat de Hagondange mettent en place une surveillance discrète pour étayer leur dossier. Mercredi 30 octobre, en milieu de journée, les hommes de la Brigade de sûreté urbaine (BSU) ont interpellé en flagrant délit le dealer présumé.

Un fusil à pompe de calibre 12

Ce Clouangeois de 41 ans, déjà bien connu de la justice, a été placé en garde à vue. La perquisition, réalisée dans son véhicule, a permis de retrouver une trentaine de grammes d’herbe de cannabis alors que dans la cave de son domicile, les policiers ont fait main basse sur un fusil à pompe de calibre 12, des munitions et 1,750 kg d’herbe. Quelques consommateurs ont également été auditionnés par les enquêteurs.

En détention provisoire

À l’issue de sa garde à vue, le quadragénaire a été déféré, mercredi 30 octobre, au TGI de Metz en vue de son jugement en comparution immédiate le lendemain.

À l’audience, le quadragénaire a sollicité un délai pour préparer sa défense. C’est donc en détention provisoire à la maison d’arrêt de Metz qu’il préparera sa défense pour l’audience du 18 novembre prochain.

D.-A. D.

D.-A.D

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline