Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

Montpellier : 319 kg de résine de cannabis saisis

DROGUE. Le Service régional de police judiciaire -SRPJ- de Montpellier a saisi 319 kilos de résine de cannabis, en fin de semaine dernière, lors d’une opération menée dans une rue du centre-ville de Montpellier : la drogue était convoyée par un groupe de trafiquants présumés à bord de deux voitures.

Dans l’un des véhicules utilitaires qui revenaient d’Espagne, les policiers ont mis la main sur une dizaine de cartons remplis de résine de cannabis. Les trois dealers présumés considérés comme à la tête du trafic, domiciliés à Avignon et à Sorgues, dans le Vaucluse, âgés de 43 ans, 44 ans et 50 ans ont été déférés au parquet ce lundi, mis en examen notamment pour importation de stupéfiants et incarcérés.

Cette importation importante de cannabis, selon la méthode du go fast -livraison directe du point d’achat au point de vente- était destinée à Turin, en Italie, via une halte à Montpellier.

Les policiers du SRPJ de Montpellier, dont la brigade de recherche et d’intervention -BRI- et l’antenne d’Avignon surveillaient et filaient les trafiquants depuis plusieurs mois. Ils ont attendu une nouvelle livraison pour intervenir.

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline