Meurtre d’Alexia Daval : la volte-face de son mari Jonathann

Posted On 05 Juil 2018

Jonathann Daval a accusé son beau-frère, Grégory Gay, d’avoir étranglé la victime au domicile de ses parents dans la nuit du 27 au 28 octobre.

Source AFP

Modifié le 04/07/2018 à 16:04 – Publié le 04/07/2018 à 15:47 | Le Point.fr
L'informaticien de 34 ans, qui avait reconnu avoir étranglé sa femme, Alexia, fin octobre en Haute-Saône, a contesté les faits lors de son audition par un juge d'instruction à sa demande mercredi dernier.
L’informaticien de 34 ans, qui avait reconnu avoir étranglé sa femme, Alexia, fin octobre en Haute-Saône, a contesté les faits lors de son audition par un juge d’instruction à sa demande mercredi dernier.