Metz | Sécurité Contrôles coordonnés sur plusieurs bus et Mettis

Posted On 03 Avr 2020
Des policiers, secondés par des agents vérificateurs des TAMM, ont contrôlé, ce jeudi 2 avril, les attestations dérogatoires des passagers qui étaient dans des bus place de la République à Metz. Photo DR/DDSP 57

Des contrôles coordonnés ont été menés, ce jeudi 2 avril à partir de 16 h, par la police nationale, leurs homologues de la municipale et des agents vérificateurs des Transports de l’agglomération de Metz-Métropole (TAMM) sur plusieurs bus et Mettis qui se trouvaient place de la République à Metz. Il s’agissait de vérifier que tous les passagers circulaient bien avec leur attestation de déplacement dérogatoire dûment remplie.

Des contrôles multiples

Des contrôles similaires seront, à nouveau, opérés alors qu’en parallèle, les policiers de la Direction départementale de la sécurité publique utilisent, depuis vendredi 27 mars, un drone pour veiller au respect de l’arrêté préfectoral interdisant l’accès aux parcs publics. Les contrevenants recevront un PV électronique à leur domicile de 135 €.