MANIFESTATION DU 18 MAI 2016 POLICE

COMMUNIQUE DU BUREAU NATIONAL

Le 18 mai 2016 à 12 h 00, un grand rassemblement national est organisé par nos collègues et amis du syndicat ALLIANCE POLICE NATIONALE.

Cette manifestation de mécontentement est non seulement légitime, mais indispensable pour changer les mentalités. Nous, policiers municipaux, devons être, non seulement solidaires, mais également participatifs à ces actions pour dénoncer cette haine anti flics qui est alimentée à la fois par le gouvernement, mais également par certains groupuscules en mal de reconnaissance.

Nous connaissons cette défiance, nous policiers municipaux, non seulement de la part de certains élus, mais également d’une certaine partie de la population de nos communes.

Pour soutenir nos collègues nationaux et démontrer notre esprit de corps et notre unité, vous êtes conviés à rejoindre les lieux de manifestations transmis par les délégués ALLIANCE de votre région.

En vous rendant sur le département le plus proche de votre position, vous connaitrez le lieu de rassemblement.

Pensez à vous munir de vos gilets fluorescents, afin de démontrer notre présence et notre solidarité.

C’est en étant solidaire que nous serons forts et c’est en étant fort que nous ferons avancer les choses !

Nous comptons sur vous et votre solidarité !

Le bureau national

lien pour chaque département  : manif du 18 mai