Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

31 – Beauzelle : Un nouveau policier municipal

Jérôme Mouisset est déjà opérationnel au service des Beauzellois. / Photo DDM, G. L.
Jérôme Mouisset est déjà opérationnel au service des Beauzellois. / Photo DDM, G. L.

Pour remédier au départ en retraite en juin 2016 du brigadier-chef principal Philippe Leclerc, la municipalité a recruté un nouveau policier municipal. C’est Jérôme Mouisset qui a été embauché.

il était depuis 24 ans sous officier de la gendarmerie nationale. Et ces six dernières années : adjudant à la brigade de gendarmerie de Beauzelle. Il est âgé de 47 ans, et habite Beauzelle. Compte tenu de sa dernière affectation, il connaît parfaitement le territoire de Beauzelle, les gendarmes de la brigade locale et les élus et habitants de la ville. Il souhaite améliorer les relations de proximité : avec les habitants, les associations beauzelloises et notamment les jeunes et leurs structures. Nous lui souhaitons une excellente reconversion qui devrait se passer sans problème.

Ce maintenant policier municipal ex-gendarme, connaissant parfaitement les lois et règlements, pour assurer la tranquillité des habitants, ainsi que leur protection ; contre les incivilités (rixes, manquements aux règles de circulation, cambriolages, détérioration des biens particuliers ou publics), en accord parfait avec les gendarmes.

Conformément aux instructions et arrêtés du maire et des élus, aidé par les opérations tranquillité vacances, et éventuellement mise en place des «voisins vigilants».

Au revoir convivial.

A l’occasion de leurs départs : le capitaine Jean-Michel Dulout, les gendarmes Michel Comminges et Laurent Ortega qui quittent la brigade beauzelloise, accompagné du brigadier-chef principal Philippe Leclerc (retraite), convient leurs amis à un «verre de l’amitié» le vendredi 17 juin à partir de 18 h 30 dans la salle des fêtes de Garossos. A l’issue de ce verre, une soirée animée prolongera ce moment de convivialité : bandas, repas, animation festive. Inscrivez-vous avant le 25 mai, en retournant le coupon-réponse disponible (bureau police municipale), en y joignant le chèque correspondant au repas à : Philippe Leclerc (adultes 20 €, enfants de 8 à 14 ans 10 €).

SNPM
A propos de l'Auteur
Syndicat National des Policiers Municipaux
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline