Les vélos gravés gratuitement

Lors de la présentation de l’opération Bicycode.

PHOTO D. J.-H.

Les habitants pourront faire graver gratuitement leur vélo, du 12 au 16 juin. Le Bicycode est un système de marquage de vélos par gravure. Il est réalisé par la police municipale, avec une machine prêtée à titre gratuit par le Département des Pyrénées-Atlantiques.

Cette opération est organisée par la mairie de Gelos, avec le soutien de la Chambre syndicale des agents généraux d’assurance du Béarn. Le marquage est gratuit, dans la limite des stocks disponibles, pour les vélos ados et adultes.

L’opération a été présentée, mardi, sur la place du marché, en présence du maire, Pascal Mora, de son adjointe aux sports et d’Arnaud Delquignie, de la police municipale de Gelos.

Justificatif de domicile

Il faut se présenter muni d’un justificatif de domicile de moins de trois mois, selon les créneaux horaires suivants : lundi 12 juin, de 16 heures à 19 heures, à la mairie ; mardi 13 juin, de 9 h 30 à 12 h 30, sur le marché hebdomadaire ; mercredi 14 juin, de 16 heures à 19 heures, à la mairie ; jeudi 15 juin, de 9 h 30 à 12 h 30, à la mairie ; vendredi 16 juin, de 16 heures à 19 heures, au préfabriqué du Hameau.

Source:: Les vélos gravés gratuitement