Suivez nous sur nos autres médias :

Syndicat National des Policiers Municipaux

Les habitants solidaires

Posted On 29 Avr 2020
By :
Comment: Off
Les dons faits à la police municipale ont complété les stocks du service.  Photo RL

Les habitants de Rombas font preuve de solidarité en cette période de crise sanitaire. Ils ont distribué du matériel de protection (masques commercialisés ou fabrication artisanale, gel, visières et gants) aux infirmières libérales, au centre de premiers secours et à la police municipale. Plus de 1 000 produits confondus.

Pour préparer l’après confinement, les masques en tissu seront les bienvenus. Un appel est lancé à tous les fournisseurs potentiels. Il faut se rapprocher de la municipalité.

Anthony Schweitzer, responsable de la police municipale, a précisé : « Ces équipements sont venus en complément du matériel dont la Ville avait déjà doté sa police (masques, gants et gel). Le service n’était pas démuni avant ça et ne dépendait pas seulement de la générosité de la population pour travailler en sécurité. Notre service tient néanmoins à exprimer sa gratitude aux donateurs et à la population de Rombas qui, dans son énorme majorité, soutient l’action et la présence sur le terrain de sa police de proximité. Je me charge de distribuer les excédents aux personnes vulnérables et aux personnels de santé. »

SNPM
A propos de l'Auteur