Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Les gendarmes informent les commerçants de Fauville-en-Caux sur les vols à main armée

Depuis le 15 décembre 2017, la communauté de brigades (COB) de Fauville-en-Caux (Seine-Maritime) mène une opération d’information anti vol à main armée auprès des commerçants et des habitants.

Afin de renseigner, de renforcer la sécurité et de prévenir les vols, la COB de Fauville en Caux est entrée en campagne dans les communes de son ressort et mène une opération qui remporte un vif succès auprès des habitants et des commerçants.

Durant la période des fêtes de fin d’année, il s’agit simplement de faire preuve chaque jour d’une présence visible et dissuasive, à pied ou en véhicule, et de renseigner tous ceux qui sont soucieux des risques accrus de cambriolages ou d’agression en cette période de fêtes. Ainsi, tous les moyens sont utilisés en fonction des secteurs et des horaires, les patrouilles à pied ou en VTT, le passage de l’équipe cynophile du Havre, les réservistes opérationnels…

La police municipale apporte également son concours. Un flyer d’information est également remis aux commerçants. Un seul objectif : faire ressentir à la population et aux commerçants que leur sécurité est assurée au quotidien par des passages et des contacts renouvelés.

Les élus locaux en ont été rapidement avisés par leurs administrés et n’ont pas manqué de venir à la rencontre des gendarmes qui mènent ainsi une action rassurante. L’opération se poursuit.

    Source:: Les gendarmes informent les commerçants de Fauville-en-Caux sur les vols à main armée

    SNPM
    A propos de l'Auteur