Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

L’école des Moguerou cambriolée. Deux frères interpellés

Ce sont les agents de la police municipale qui s’en sont aperçus, mercredi 8 août, en fin de matinée. De passage à l’école des Moguerou, ils ont constaté que des dégradations ont été commises dans l’enceinte de l’établissement, probablement dans la nuit de mardi à mercredi. De la peinture et de la colle ont été jetées au sol dans les salles de classe. Cinq ordinateurs, ainsi qu’un vidéo-projecteur, ont également été dérobés.

Prévenus, les gendarmes de la communauté de brigades de Saint-Pol-de-Léon ont interpellé dans l’après-midi un Roscovite âgé de 18 ans soupçonné d’être l’auteur des faits. À son domicile, deux des ordinateurs ont été retrouvés, tandis que le vidéo-projecteur a été découvert chez un tiers. Placé en garde à vue, il a reconnu les vols, mais pas les dégradations. Soupçonné d’être son complice, son frère a, lui, été interpellé ce jeudi. Il a nié les faits. Les deux hommes ont été remis en liberté en attendant une prochaine comparution devant le tribunal, une fois que l’enquête sera bouclée.

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/roscoff/l-ecole-des-moguerou-cambriolee-deux-freres-interpelles-09-08-2018-12049088.php#9R14ypC4q0pGvBrf.99

Source:: L’école des Moguerou cambriolée. Deux frères interpellés

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline