Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

Le Petit-Quevilly : renforcement des effectifs pour l’opération Tranquillité vacances

Depuis plusieurs années, la Ville a mis en place l’opération Tranquillité vacances. Elle est menée, jusqu’au samedi 15 septembre par les policiers municipaux.

Ils surveillent l’extérieur et les abords des domiciles durant l’absence de leurs propriétaires. Cette initiative se déroule en liaison avec la police nationale dans le cadre d’une convention de coordination qui réaffirme le rôle complémentaire des agents municipaux aux côtés des forces de sécurité de l’État.

Un renforcement des effectifs

Cela se traduit, au quotidien par le renforcement des effectifs municipaux dans toute la ville.

Police municipale et police nationale communiquent régulièrement lors de réunions organisées sur des points particuliers.

La police municipale est connectée à une boîte mail l’informant des délits, des individus recherchés pour infractions… Les agents assurent des missions de surveillance de l’ensemble de la commune (îlotage, présence devant les écoles, respects du stationnement…). Régulièrement, ils effectuent des contrôles d’alcoolémie, anti-cambriolages et de surveillance des axes routiers.

Pour bénéficier de l’opération Tranquillité vacances, appeler la police municipale au 02 35 63 75 80 de 8 h 30 à 17 h 30.

Source:: Le Petit-Quevilly : renforcement des effectifs pour l’opération Tranquillité vacances

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline