Le maire de Schoelcher libère sa ville

« Pour ceux qui en doutaient, il y a un maire et une équipe municipale à Schoelcher », déclare Luc Louison Clémenté. Cet après-midi, le maire de la ville a débloqué sa ville bloquée depuis le 12 octobre.

Le maire et ses adjoints débloquent les accès aux services de la mairie de Schoelcher © Martinique 1ère
© MARTINIQUE 1ÈRE Le maire et ses adjoints débloquent les accès aux services de la mairie de Schoelcher
  • Martinique 1ère
  • Publié le 23/10/2017 à 18:55
Coup de force de Luc Louison Clémenté, ce lundi après-midi (23 octobre 2017). Le maire de Schoelcher entouré de quelques adjoints et de conseillers municipaux veut montrer qu’il n’hésite pas à employer la force pour libérer sa ville, paralysée par une grève depuis le 12 octobre dernier.

Les palettes, pneus, chaînes et cadenas, interdisant l’accès au service sont ainsi brisés et saisis avec le concours de la police municipale et sous les yeux d’un huissier de justice. « J’ai épuisé toutes les voies de droit pour faire ce que j’ai fait aujourd’hui« , explique le maire de Schoelcher. Le syndicat FO (Force Ouvrière), semble accuser le coup. « Ça montre le climat de tension qui a à Schoelcher« , dit George Dicanot, le secrétaire général du syndicat.

Reportage Cyriaque Sommier et André Quion Quion

Schoelcher déblocage
Le maire et ses adjoints libèrent les accès de la ville de Schoelcher  –  martinique  –  martinique

Source:: Le maire de Schoelcher libère sa ville