Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Le feu d’artifice d’Auxerre est annulé

Les festivités du 13 juillet s’annonçaient éclatantes, malheureusement, elles n’auront pas lieu. Faute de réception du matériel artificier dans les temps, les Villes d’Auxerre et de Sens sont contraintes d’annuler leurs feux d’artifices.

La société Pyragric, spécialiste de spectacle pyrotechnique n’aurait pas reçu le matériel artificier à temps afin d’assurer le feu d’artifice, tiré depuis les quais de l’Yonne.

« C’est le fournisseur chinois qui n’a pas fourni les fusées en temps et en heure, la Ville d’Auxerre va se retourner contre le prestataire qui ne nous a informé que ce matin »

MARC PICOT (Directeur du cabinet du maire d’Auxerre. )

 

Feu d’artifice et marionnettes en bois géantes annulés

« Tout est annulé, c’est la catastrophe ! » constate, en colère, Aurélie Lambert, au service communication de la mairie d’Auxerre.

Malheureusement, la Ville d’Auxerre, « désemparée », n’a « pas de plan B ».
Les Oiseaux de feu, de la compagnie Cirque Autour sont annulés.

Les Oiseaux de feu, grandes marionnettes en bois, articulées par d’habiles échassiers, de la compagnie Cirque Autour, qui devaient déambuler dans les rues du centre-ville, sont également annulées. « On n’annule tout pour ne pas créer un afflux de foule », ajoute Marc Picot. La police nationale et la police municipale seront, ce soir, sur place, au parc Roscoff. Des affichettes doivent également y être installées pour informer la population.

Source:: Le feu d’artifice d’Auxerre est annulé

A propos de l'Auteur