Le corps d’une femme repêché dans l’étang d’Aquarev à Loudéac

• Les pompiers de Loudéac ont repêché le corps d'une femme d'environ 70 ans à Aquarev, ce lundi.
    Les pompiers de Loudéac ont repêché le corps d’une femme d’environ 70 ans à Aquarev, ce lundi. | Ouest-France

Ce lundi, le corps d’une femme d’environ 70 ans a été retrouvé dans l’étang du parc Aquarev à Loudéac. La personne a été identifiée.

Macabre découverte ce lundi après-midi, vers 15 h 30, dans l’étang d’Aquarev, à Loudéac, au niveau de la Maison de la pêche. Les pompiers ont repêché à l’aide d’une barque le corps d’une femme âgée d’environ 70 ans, à une heure de grande fréquentation du site. Ce corps ne serait pas resté longtemps dans l’eau.

Police municipale, centre technique, gendarmerie et pompiers de Loudéac étaient sur place. Bruno Le Bescaut, maire de la commune s’est également rendu sur les lieux avec Robert Bellec, adjoint à la sécurité.

Le corps a été identifié grâce au véhicule de la personne garé à proximité du parc. Il s’agirait d’une femme de la région. La thèse du suicide est privilégiée. Une enquête va être ouverte.

Source:: Le corps d’une femme repêché dans l’étang d’Aquarev à Loudéac