La voiture de Corinne adaptée à son handicap retrouvée brûlée

Par Pascale ViktoryFrance Bleu Hérault et France Bleu

La Montpelliéraine en fauteuil roulant à qui on avait volé sa voiture le 13 janvier dernier l’a retrouvée calcinée en fin de semaine dernière. Sur sa page Facebook, Corinne se dit atterrée par cet acte gratuit, mais remercie tous ceux qui l’ont soutenue.

ce qu'il reste de la voiture de Corinne
ce qu’il reste de la voiture de Corinne – Facebook de Corinne Zerbib

Montpellier, France

Corinne Zerbib avait posté un message sur sa page Facebook  il ya 15 jours après qu’on lui eut volé sa voiture aménagée pour son handicap. Elle est en fauteuil roulant et le vol a eu lieu devant chez elle à Montpellier, le 13 janvier.

La voiture était garée sur une place pour handicapés. Elle avait publié la photo et l’immatriculation du véhicule dans l’espoir que quelqu’un le voie. En fait, c’est la police municipale de Montpellier qui a retrouvé la carcasse de la voiture entièrement calcinée. Corinne a été prévenue par son assurance en fin de semaine dernière.

Maintenant, elle est confrontée aux différentes démarches administratives et se retrouve sans voiture pour quelque temps, mais elle n’est pas découragée, plutôt « atterrée », comme elle l’écrit, « par ces actes gratuits d’humains qui ne sont pas des ÊTRES HUMAINS ».

Au delà de ça, Corinne préfère retenir de cette mésaventure « les nombreux messages de soutien et de solidarité qui sont arrivés de partout et qui m’ont permis de surmonter cet état de choc » et Corinne ajoute :

» Je préfère garder cet aspect positif. Ça, ça n’a pas de prix. »

« je retiens les nombreux messages de soutien  » Corinne Zerbib

Source:: La voiture de Corinne adaptée à son handicap retrouvée brûlée