La Rochelle : elle se défend contre un exhibitionniste

Par Marie-Laurence DalleFrance Bleu La Rochelle

Une femme de 48 ans victime d’un exhibitionniste à La Rochelle ne s’est pas laissée faire. Elle a n’a pas hésité à saisir une branche et à le frapper pour qu’il arrête.

La police a interpellé l'exhibitionniste de 24 ans avenue Guiton à La Rochelle
La police a interpellé l’exhibitionniste de 24 ans avenue Guiton à La Rochelle © Maxppp – Olivier Boitet

La Rochelle

Imaginez la scène : en pleine après midi, il était 15 heures, une femme de 48 ans se promène avenue Guiton à La Rochelle, sur une des artères les plus passantes, celle qui mène au stade Deflandre. Quand soudain, un jeune homme s’approche et l’aborde. Elle remarque tout de suite qu’il a la braguette ouverte. D’ailleurs, il s’exhibe devant elle !

Elle ramasse une branche d’arbre, et se met à frapper l’hexibitionniste pour le calmer

La femme, choquée, tente alors de s’éloigner. Mais son agresseur la poursuit.
Alors, ni une, ni deux, elle ramasse une branche d’arbre et se met à taper sur son sexe pour qu’il arrête !
Fort heureusement, à ce moment-là passe une patrouille de police municipale qui prévient la police nationale.
L’homme âgé de 24 ans a été placé en garde à vue, il nie les faits.
La victime, qui ne s’est pas laissée faire, a porté plainte.
L’agresseur a été envoyé en prison : il était recherché pour une autre affaire, et doit purger une peine de 3 mois.
Il comparaitra devant le tribunal correctionnel de La Rochelle à l’automne pour exhibitionnisme.

Source:: La Rochelle : elle se défend contre un exhibitionniste